Mais où est Juliette ?

Publié le par morgane

Autant les hôtes de Stanley se bousculent au portillon et nous avons plein de photos qui nous arrivent du monde entier (et là, c'est nous qui sommes un peu en retard dans le tri des photos et la rédaction des articles) autant les hôtes de Juliette ne sont pas légions.

Deux Juliettes ont déjà disparues complètement de la circulation, et pourtant, nous avions très envie de découvrir ou de re-découvrir les régions visitées.

 

Alors nous refaisons un appel général: La France est belle, elle est loin de nous, les paysages sont fabuleux et nous aimerions voir ça à travers vos yeux. Parce que l"échange, c'est ça aussi qui compte. Je suis sûre de ne pas voir la Bretagne comme le verrait une autre, alors Juliette attends vos invitations.

Je rappelle que cela ne vous coûtera qu'un timbre et du temps passé.

 

Quant à Stanley, nous voulions alterner un voyage de Juliette avec un de son frère, mais il faut bien admettre que Stanley voyage beaucoup, et que tant pis pour l'alternance, nous allons faire des articles avec ce que les gens nous ont déjà envoyé depuis assez longtemps.

 

Merci à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christine 04/06/2012 11:06

Bonjour,
nous sommes volontaires pour accueillir Juliette cet été et lui faire visiter les Hautes Pyrénées... ou plus tard si son agenda est subooké.
A bientôt, l'idée est très chouette.

Maman 24/05/2010 15:23


Ce serait sympa de l'amener avec vous en vacances en Bretagne à Baud.


josy 20/05/2010 13:39


Si Juliette a envie de faire un petit tout à Paris, ou alors dans les Alpes au mois de juillet (ou en Vendée fin juillet), nous serons ravis de l'accueillir !

Bises

Josée


sylvie35 09/05/2010 17:05


Moi je suis toujours d'accord... j'avais proposé le Mont St Michel, mais ça dépendra de quand je l'aurais... mais je ne suis pas loin de St Malo... Donc si elle veut toujours venir, elle est la
bienvenue...


bedi33 02/05/2010 17:21


c'est balo nous revenons d'une semaine passé sur le bassin d'arcachon je suis sur que juliette ne connaissais pas ! arfff