• Stanley et Juliette.

20 octobre 2009

Il était une fois un petit garçon à qui il est arrivé une bien facheuse aventure. Un jour, en rangeant le grenier, il s'est pris un cadre sur la tête. Pas de chance, car le cadre était si lourd que le petit garçon est devenu tout plat et tout petit. Il...

• Stanley a fait son premier voyage: Düsseldorf

Chère Morgane, pas de photo de Hollande pour Stanley, il faisait froid gris et pluie, je l'ai laissé à l'abri au fond de mon sac... il en est ressorti en Allemagne, à Düsseldorf. Il a tenu à être pris en photo sur l'escalator dans l'aéroport devant les...

• Paris, Juliette visite la butte aux cailles.

27 octobre 2009

Chère Morgane, Juliette a visité notre quartier, la Butte-aux-Cailles, dans le 13ème arrondissement (voir sur la carte http://www.french-paris.com/images/plan-paris-tourist-cailles.gif ). C'est la concurrente d'une autre butte parisienne beaucoup plus...

• Stanley est bien arrivé à Cranbury, aux Etats-Unis !

29 octobre 2009

Coucou, Stanley est bien arrive a la maison et les enfants l'ont accueilli avec enthousiasme. Voici deja une photo avec les citrouilles d'Halloween. Parce que, oui, Stanley est arrive quelques jours avant Halloween, donc il va pouvoir participer a cette...

• Juliette a visité la Franche-Comté.

09 novembre 2009

Bonjour ! Me voilà arrivée chez Arquenciel en Franche-Comté, plus exactement dans le Doubs où elle passe ses vacances en famille ! En Franche-Comté, on trouve 4 département : le Doubs (25), le Jura (39), la Haute-Saône (70) et le Territoire de Belfort...

• Stanley a fêté Halloween ! Déguisé en ....

Coucou ! Stanley vient de feter Halloween, le 31 octobre dernier avec Philippine et Tristan. La fete d'Halloween existe dans certaines regions de France, mais elle est tres populaire aux Etats-Unis. Il y a des parades d'enfants costumes dans les ecoles....

• Versailles

18 novembre 2009

Juliette devait visiter Le Louvres, mais c'est d'abord Versailles qu'elle a visité. Il faisait froid, mais elle est courageuse (surtout la photographe et le porte-juliette en fait, merci Marie et Alexis). On adore Juliette devant la statue de Louis XIV...

• Floride 1

21 novembre 2009

Stanley en Floride – du 25 octobre au 3 novembre 2009 Ses hôtes s’étant décidés sur un coup de tête quatre jours avant le départ, Stanley est parti avec juste une brosse à dent ! Destination : Florida, USA… Atterrissage à Miami. La première étape de ce...

• Strasbourg et son marché de Noël !

06 décembre 2009

Nous n'avions pas eu de nouvelles de Juliette depuis longtemps et commencions à nous demander où elle avait pû aller sans nous le dire. En fait, elle était en route vers Strasbourg, où elle voulait profiter des marchés de Noël. Alors voilà bien un endroit...

• Norvège - Harstad

14 décembre 2009

Quand Stanley a vu que Juliette avait rencontré le Père Noël, Stanley a vite voulu montrer que lui aussi avait très envie de fêter l'Avent le plus près possible du Pôle Nord. Et c'est comme ça que nous retrouvons Stanley en vacances dans l'Arctique !...

• Floride 2

13 janvier 2010

Stanley a pris goût à la vie américaine, et à peine revenu de Floride, il y est retourné avec Fanny, Christophe et leurs 3 enfants: Florent, Baptiste et Maëline. Stanley a pris l'avion avec nous direction la Floride pour des vacances familiales ! Florent,...

• La Réunion.

27 janvier 2010

Juliette était jalouse de son frangin voyageant dans des endroits chauds alors qu'en France sévit une vague de froid assez impressionnante. Alors elle s'est souvenu que la Réunion était un département français et elle s'est rendu chez Sandrine qui l'a...

• L'Ile Maurice.

29 janvier 2010

Sylvanie a eu la gentillesse de prendre Stanley dans ses valises alors qu'elle était en voyage de noces avec son mari tout frais et tandis qu'elle avait laissé son petit Maxence à la maison. Sympa non ? Pour un chouette voyage entre balades et farniente....

• Vienne. Blaslay.

11 février 2010

Je suis très contente que Juliette ai été invité chez Céline, son mari, Paul et Angèle. Cela fait presque 15 ans que je n'ai pas mis les pieds au futuroscope et ça m'a donné envie de le faire avec les enfants lors de notre prochain voyage en métropole....

• Italie !!

01 mars 2010

J'ai été très heureuse de cet échange car sans l'intermédiaire de Sandra, ma copine mammaôut, il n'aurait pas été possible. Ben oui parce que voilà ceque Fabrizio, l'hôte de Stanley m'a envoyé: Ciao Morgane, abbiamo avuto il piacere di avere Stanley qui...

• Nouméa

26 avril 2010

Voici le récit de Stanley à Nouméa, qui date déjà du mois de janvier, honte à nous. Stanley est arrivé chez nous à la fin du mois de janvier, trop tard malheureusement pour qu'il puisse venir avec nous à Sydney. Nous avons commencé par lui faire visiter...

• Reims

30 avril 2010

Super travail que Chantal a effectué pour ce reportage très intéressant. Elle a tout mâché mon travail, merci beaucoup ! Morgane, Voici quelques informations concernant le voyage de Juliette à Reims. Patrimoine. Juliette a commencé sa visite par l’incontournable...

• Nantes

13 mai 2010

Voilà un beau périple qui me tenait à coeur et qui a été réalisé grâce à Géraldine ma cousine (et ça rime) et sa fille Lili-may. Nous ne sommes pas très proches dans la famille, mais cet échange me rapproche un peu de leur quotidien. Et puis Nantes, j'adore...

• Juliette en Touraine.

28 février 2012

Juliette a été visiter la Touraine. Et je dois bien admettre que le reportage fait par ses hôtes est tout simplement parfait. Et très facile à mettre en ligne, ce qui ne gâche rien. Juliette a été dorlotée, ça se voit. Elle a même fait du ping-pong. Voici...

• Où a été Juliette ?

Bonjour, aujourd'hui nous avons fait une carte de France avec tous les départements où Juliette a été, et nous voyons bien que le Nord à été beaucoup plus visité par Juliette, mais elle ma envoyé un e-mail et elle me dit quelle voudrait aller à Nice,...

• Stanley en Amérique du sud.

19 mai 2012

C'est un fabuleux voyage que fait Stanley grâce à toute une famille qui a décidé de partir sillonner l'Amérique du sud. Ils ont gentiment accepté de prendre Stanley avec eux. Merci à eux de nous rapporter des photos exceptionnelles. Vous pouvez suivre...

• Mais où est Juliette ?

26 avril 2010

Autant les hôtes de Stanley se bousculent au portillon et nous avons plein de photos qui nous arrivent du monde entier (et là, c'est nous qui sommes un peu en retard dans le tri des photos et la rédaction des articles) autant les hôtes de Juliette ne...

• Stanley et Juliette reprennent du service en 2012.

04 décembre 2011

Après une énorme pause, Juliette et Stanley vont repartir vers de nouvelles aventures en janvier 2012. Trop heureux de visiter le monde, ils n'étaient pas rentrés à la maison à la fin de leur voyage. Nous avons perdu Stanley au Brésil et Juliette dans...