Stanley et Juliette reprennent du service en 2012.

Publié le par morgane

Après une énorme pause, Juliette et Stanley vont repartir vers de nouvelles aventures en janvier 2012.

 

Trop heureux de visiter le monde, ils n'étaient pas rentrés à la maison à la fin de leur voyage. Nous avons perdu Stanley au Brésil et Juliette dans le Berry. Heureusement, à l'âge du clonage et des bonnes photocopieues, nous avons pu refaire un beau Stanley et une pimpante Juliette, tous les 2 toujours aussi plats qu'avant, à leur plus grande joie.

 

Je réexplique le principe:

 

Stanley veut visiter le monde. Il voyage dans une enveloppe. Ses hôtes devront le prendre en photo dans les différents endroits de leur ville, ou de leur quartier, pendant la durée de leur séjour. Ce séjour peut durer 15 jours ou 3 semaines, selon les choses à voir.

Les photos me seront envoyées par mail, avec un petit journal de bord du séjour.

Et je me charge de tout mettre ici, pour que les visiteurs de ce blog en profitent.

 

Juliette veut découvrir la France sous toutes ces coutures.

Et de la même façon, elle souhaite en faire profiter le plus de monde possible.

 

Donc appel aux citoyens de ce monde: Si vous voulez accueillir chez vous en 2012, pour environ 3 semaines, Juliette (si vous êtes en France) et Stanley (si vous habitez ailleurs dans le monde), nous payons le voyage aller !! ^^

Ensuite, si vous êtes nombreux à vous proposer, une chaîne s'organisera entre vous tous et vous n'aurez à prendre en charge qu'un voyage (donc un timbre).

 

Découvrir le monde même quand on est chez soi, c'est possible !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un grand personnage. J'aimais déjà le personnage.
Répondre
F
Bonjour, nous trouvons l'idée rigolote et serions charmés d'y participer. Nous résidons à Toulouse et passons souvent du temps autour de Toulouse, comme en Ariège ou dans l'Aude.
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème, je vous contacte par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si L'un des deux veut venir à la Réunion (France? Pas France?), ou les deux d'ailleurs, bienvenue chez moi!
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire une pour samedi, mais ça aurait été rigolo. Mais ok pour la Réunion ! Juliette y a déjà été mais on enverra son frère ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour! Je découvre tout juste l'existence de Stanley et Juliette, et ma famille et moi serions absolument ravis d'accueillir l'un ou l'autre sur l'île de St Martin, aux Antilles! (je dis l'un ou<br /> l'autre car St Martin est divisée en 2 : une partie française et une partie hollandaise, alors je ne sais pas trop lequel serait intéressé! ;o) )<br /> Bravo pour cette idée!
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous explique par mail. Et St Martin, pour moi qui ai habité 4 ans en guadeloupe, c'est super car je n'y suis pas allé.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ma proposition, faite il y a quelques mois, d'accueillir Juliette dans notre famille est toujours valable. Elle pourra ainsi découvrir La Rochelle et ses environs. Ala maison, elle ne s'ennuiera<br /> pas car 2 grands "frères" seront ravis d'égayer son séjour.<br /> A très bientôt j'espère.
Répondre
M
<br /> <br /> Je me souviens ! Et je vous explique tout ça par mail (et j'adore votre blog)<br /> <br /> <br /> <br />